La plus petite Apple Watch Series 5 est livrée avec une batterie redessinée



La plus récente et la plus grande série 5 d’ Apple est arrivée, et c’est incroyable. À première vue, la montre n'a pas changé, mais une fois que vous l'avez ouverte, il y a de grands changements. Dans un démontage récent, iFixit a découvert que la version 40 mm de l’Apple Watch Series 5 est livrée avec une batterie recouverte de métal. Ceci est nouveau par rapport aux autres montres Apple, qui utilisent la pochette noire standard.



Sur la photo ci-dessus, nous pouvons voir l'intérieur de la montre. Le changement de boîtier peut s’expliquer par le fait que le nouveau boîtier de type métallique est plus économe en espace que d’autres modèles, et que cet espace supplémentaire est très utile pour un appareil de cette taille. Grâce à l'espace supplémentaire et au nouveau boîtier, la montre bénéficie d'une augmentation de 10% de la taille de sa batterie et d'une batterie moins sujette aux dommages et aux perforations. Apple a breveté cette conception, en précisant que le boîtier extérieur pourrait être constitué d'aluminium, de nickel, d'acier et d'autres alliages.



Non seulement ces changements accueillants sont liés à la nouvelle batterie, mais ils sont vissés grâce au boîtier en métal. Cela rendra le remplacement de la batterie de la série 5 de 40 mm beaucoup plus facile et moins frustrant qu'auparavant car, dans la plupart des appareils, le La batterie lithium-ion est maintenue dans une pochette noire collée. La batterie reste de forme rectangle. Il n’est pas encore clair que Apple n’implémente cette conception que pour la plus petite série 5 , ou si, à l’avenir, elle continuera à déployer entièrement cette conception d’enveloppes de batterie pour la série 6 ou d’autres produits.




Commentaires